Blog maman

Les mamans ne jurent que par Patatam

Tous les parents connaissent certainement la difficulté qui réside dans le fait d’habiller ses enfants en suivant le rythme des saisons et de leur croissance, ce, sans compter les prix du marché qui deviennent de plus en plus insupportables. Cette situation est d’autant plus difficile quand on a plusieurs enfants, c’est pour cette raison que patatam propose une solution alternative en mettant à la disposition des mamans une plateforme sur laquelle elles peuvent venir vendre les vêtements de leurs enfants qui sont devenu trop petits ou qui sont en trop, mais aussi où elles peuvent également en acheter. Cette idée est une initiative de Mariève Bidart qui a été confronté un jour à cette même difficulté qui apparemment est le partage de toutes les mamans, la structure vois le jour le 26 août 2013 et compte aujourd’hui plus de 100.000 usagers et clients. Cela traduit en quelque sorte le succès que connait cette plateforme de vente en ligne qui ne cesse de faire le bonheur des mamans et de leurs enfants.

Patatam, une référence auprès des mamans

Aujourd’hui, il serait difficile de trouver une mère qui ne connaisse pas patatam. En effet, cette structure a su parfaitement s’installer dans les habitudes des mamans ou encore dans la garde-robe des enfants. Patatam est devenue une référence en matière d’habillement pour enfants de 0 à 6 ans, presque toutes les mamans préfèrent privilégier cette option plutôt que d’aller dans les grandes surfaces où les prix sont particulièrement chers.

Une vraie alternative pour offrir la qualité à petit prix à vos enfants

Bien que ce soit des vêtements seconde main, les patatam avis vous donnes les avis de différents clients qui ont eu le plaisir de collaborer avec patam. Ptama veille à ce que tous les articles mis à la disposition de la clientèle soient de qualité. C’est pour cette raison qu’avant d’accepter de mettre en ligne un vêtement, une inspection minutieuse y est effectuée, quand le vêtement ne répond pas aux normes demandées par la structure, il est proposé aux parents de les reverser dans un don pour une œuvre caritative. Avec Patatam c’est une affaire gagnant-gagnant sur toute la ligne.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 7 Mai 2018A quel âge faire percer les oreilles de bébé ?239 aff.
  2. 1 Mars 2018Construisons des villages pour nos enfants!267 aff.
  3. 15 Sept. 2017On échange nos idées gateaux entre mamans !!467 aff.