Blog maman

La maman d'Eric Olhats évoque son enfance et son amour du football

Le nouveau prodige de football Antoine Griezmann, encore inconnu jusqu’en juin lors du championnat d’Europe de football. En effet, ce jeune joueur était encore jusque-là inconnu dans le monde du football et désormais, il fait la fierté de ce sport et tout cela, il le doit à son conseiller sportif, eric olhats.

Comment a-t-il passé son enfance ?

On peut croire que l’enfance d’Eric Olhats l’a façonné au fur et à mesure pour devenir un grand recruteur dans le monde du football. Alors, c’est dans la ville de Bayonne que vous pouvez rencontrer la maman d’Eric et où ce dernier est né. C’est donc il y a un peu plus de 50 ans que notre grand recruteur a vu le jour, précisément le 24 novembre 1962. Sa maman nous raconte que ce garçon était un petit coquin qui aimait courir partout. Il faut dire que déjà tout petit, il avait toujours à son pied un ballon et c’est donc la raison pour laquelle sa maman a décidé de l’inscrire dans un club de football de la place.

Une enfance qui s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur, grâce à des parents très sympathiques qui le laissait assouvir ses passions. En effet, les parents d’Eric avaient pour philosophie de lui inculquer une bonne éducation certes, mais le plus important était qu’il soit heureux. Toujours d’après sa maman, le petit Eric avait beaucoup de mal à faire comme ses amis, il ne parvenait pas à rester dans un moule, et surtout, il avait beaucoup de mal à respecter l’autorité, raison pour laquelle l’école et lui ne faisait pas bon ménage.

Les passions du jeune Eric Olhats

La plupart du temps, le jeune Eric passait ses vacances à Hasparren chez ses grands-parents, en compagnie de tous ses cousins. C’est donc dans ses moments de partage qu’il a pu passer toute son enfance. Au fur et à mesure, lors de son adolescence, Eric passait le plus clair de son temps à Saint-Jean-De-Luz, à la plage précisément. Là-bas, il passait de longs moments avec tous ses amis toujours dans l’eau et justement, à cette époque, Eric Olhats avec le style de surfeur, avec des cheveux longs et blonds. Par la suite, il est venue le moment où il avait ses premières petites amies, à qui il faisait faire des virées à moto, car c’était un grand passionné de moto à l’époque (jusqu’à présent d’ailleurs).

Eric Olhats quitta très tôt le domicile familial afin de poursuivre ses études sportives, mais, il n’a jamais oublié ses racines et reviens dès qu’il peut, à Bayonne.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 7 Mai 2018A quel âge faire percer les oreilles de bébé ?239 aff.
  2. 1 Mars 2018Construisons des villages pour nos enfants!268 aff.
  3. 15 Sept. 2017On échange nos idées gateaux entre mamans !!468 aff.