Blog maman

A la rencontre de la maman d'Eric Olhats

Il est difficile de citer les grands noms du football européen sans parler d’Eric Olhats. Même s’il n’est pas un joueur, il reste un acteur important acteur du monde footballistique du fait de ces talents de recruteur. Aujourd’hui, pour en savoir un peu sur ce recruteur talentueux, on a jugé intéressant d’aller à rencontre de son entourage et notamment sa famille.

Un recruteur talentueux qui intéresse le grand public

Eric Olhalts est devenu un nom qui intéresse de plus en plus le grand public. Ce grand nom du footballcontinue de faire parler de lui. Eric Olhats fait partie des recruteurs qui bénéficient d’une bonne réputation. En effet, Eric est un recruteur basque très doué qui sait dénicher les futurs talents pour son club et pour y arriver il n’hésite pas à faire le tour du monde. Actuellement, membre de la cellule de recrutement du club espagnol la Real Sociedad depuis 2003, Eric Olhats est connu comme un recruteur qui aime prendre des risques et qui réussit toujours son pari.Ce n'est pas pour rien que de nombreux clubs ont tenté de contacter Eric Olhats. Sa capacité à déceler les talents d’un bon joueur lui ont valu la réputation qu’il aujourd’hui. Vous n’êtes pas sans savoir que c’est ce recruteur Basque qui a découvert Antoine Griezmann. Il a très tôt cru en lui, c’est la raison pour laquelle il l’a pris sous son aile. Aujourd’hui, Eic Olhats est plus qu’un simple conseiller sportif pour Griezmann. Entre les deux hommes, il existe des liens forts. Pour en savoir un peu pour ce recruteur basque, on a aussi voulu rencontrer ses proches.

En savoir un peu plus sur le recruteur Basque

Selon ses proches, Eric Olhats a toujours était à l’aise avec les jeunes parce qu’il a reçu une formation d'éducateur sportif ce qui lui a permis de devenir un conseiller spécialiste des joueurs de moins de 20 ans. Pour sa famille, Eric Olhats est avant un père qui s’implique fortement dans l’éducation de ses enfants c’est la raison pour laquelle il entretient des relations saines avec les adolescents. D’après les témoignages, Eric Olhats est quelqu’un qui veille au respect règles de la société et il a tout fait pour les inculquer à ses propres enfants mais aussi aux jeunes qu’ils encadrent dans leur carrière notamment Griezmann qu’il a pris en charge depuis l’âge de 14 ans.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 7 Mai 2018A quel âge faire percer les oreilles de bébé ?239 aff.
  2. 1 Mars 2018Construisons des villages pour nos enfants!267 aff.
  3. 15 Sept. 2017On échange nos idées gateaux entre mamans !!467 aff.